Coût de la formation :
6 900 Euros*
*montant indicatif, montant pris en charge par l’OPCO
Rémunération :
Entre 1 077,82€ et 1 881,67* brut selon contrat et votre âge
*montant indicatif et non contractuel
Rythme :
Cursus de 12 mois, en moyenne 1 semaine en formation théorique à l’organisme de formation et 3 semaines en formation pratique en entreprise.
Phases d’immersion professionnelle
Parcours de découverte : Comprendre l’organisation du site d’affectation / Découvrir la complémentarité des équipes / S’approprier les enjeux de son service d’affectation pour élaborer des projets en cohérence avec les attentes du service.
L’approche de la relation client : S’approprier les méthodes et outils du service de communication et marketing / Participer aux instances (réunion de direction et de services supports)
Le pilotage et l’animation commerciale : Participer à l’animation et au pilotage de l’espace dédié à la clientèle professionnelle. Analyser les résultats et proposer des actions.
La professionnalisation et l’autonomie : Mobiliser des connaissances, des savoirs faire et des comportements nécessaires à la réalisation efficace de la mission de Responsable Action Commerciale ou Chargé de clientèle B to B ou Conseillers clientèles Pro.