Coût de la formation :
8 330 Euros*
*Montant indicatif, montant pris en charge par l’OPCO
Rémunération :
entre 1 077,82 € et 1 794,42 € brut selon contrat et votre âge
*Montant indicatif et non contractuel
Rythme :
Cursus de 12 mois, 5 jours par mois en formation théorique à l’organisme de formation et le reste en formation pratique en entreprise.
Phases d’immersion professionnelle
Découverte : Expérimenter les différents postes de l’établissement / du service, observer l’organisation, identifier les missions des différents services, identifier la chaîne commerciale, accompagner le tuteur dans son activité.
L’approche de la relation client : Mettre en œuvre la communication commerciale et développer la relation client, mettre en place des actions de prospection et développement de chiffre d’affaire sur zone de marché, mettre en œuvre les outils du tuteur.
Le pilotage et l’animation commerciale : Participer à l’animation et au pilotage de l’espace dédié à la clientèle professionnelle. Analyser les résultats et proposer des actions.
La professionnalisation et l’autonomie : Mobiliser des connaissances, des savoir faire et des comportements nécessaires à la réalisation efficace de la mission de commercial.